7 couronnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

7 couronnes

Le forum du Royaume des 7 couronnes
 
Accueil7 CouronnesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dépôt de candidature pour l'inscription

Aller en bas 
+13
Luis Daoiz
Anduriel
meeren
Volcane de Noirfeux
Ailvin de Villefort
Themyn Cassender
Keurblanc d'Ar Vag
Stariza de Freyfeu
Lubin de Bremen
Dame Béatrice
Guilhem
Eustache
Paran
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keurblanc d'Ar Vag
Duc d'Ar Var Reuter
Keurblanc d'Ar Vag


Messages : 254
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52

Feuille de personnage
Personnage: Maison Keurblanc
Expérience au combat:
Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Origine du Personnage: Chevaliers

Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:45

Bienvenu à toi. Si tu es un insulaire tu pourrais rejoindre la Couronne d'Ar Vag, ou bien celle de la zone géographique où tu te trouve.

Bon vent à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Themyn Cassender

Themyn Cassender


Messages : 125
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Personnage: Maison de Cassender
Expérience au combat:
Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Origine du Personnage: Clans

Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:03

Keurblanc d'Ar Vag a écrit:
Bienvenu à toi. Si tu es un insulaire tu pourrais rejoindre la Couronne d'Ar Vag, ou bien celle de la zone géographique où tu te trouve.

Bon vent à toi !

Non mais, on vient recruter chez les Cassender, ça va pas aller ça! Je vais devoir ajouter les Ar Vag sur la liste noire juste après les Bremen. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Candidat
Invité
avatar



Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:00

William Cavendish demande son inscription, en tant que seigneur du Septentrion.
Revenir en haut Aller en bas
Keurblanc d'Ar Vag
Duc d'Ar Var Reuter
Keurblanc d'Ar Vag


Messages : 254
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52

Feuille de personnage
Personnage: Maison Keurblanc
Expérience au combat:
Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Origine du Personnage: Chevaliers

Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:02

Noooon ! C'est juste laisser un choix, c'est ça la démocratie... Les cassender seraient-ils contre ce concept Razz Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rok Wall
Invité
avatar



Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:22

Rok Wallen dépose sa candidature.


Pas de personnage sur le s1
sur le s2: Rok Wallen
Revenir en haut Aller en bas
Galen
Invité
avatar



Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:57

Hrp/

Bonjour.

Le sujet est assez vieux, mais je le tente quand même. Je ne sais même pas si ce forum est encore actif.

J'ai fais une demande récemment pour rejoindre ce forum sous le nom de Galen de Farrow. Plus largement en Rp, le souhait serait de lié ma maison à celle des Cassenders, par un lien de vassalité. J'ai tenté avec Green-Cassender, qui n'est pas trop loin.

Mon village, sans nom encore, est en 480/295 sur Endor.

J'attendrais la validation du compte forum pour débuter le Rp.

Merci. /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Keurblanc d'Ar Vag
Duc d'Ar Var Reuter
Keurblanc d'Ar Vag


Messages : 254
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52

Feuille de personnage
Personnage: Maison Keurblanc
Expérience au combat:
Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Origine du Personnage: Chevaliers

Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:00

Je ne suis pas sur en effet que les admin de ce forum soient encore actifs... Mais bienvenu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité
avatar



Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:19

Bonjour à tous,

Ceci est un message de pur hrp pour vous indiquer que je viens de m'inscrire sous le pseudo Olaf de Lothbrok suite à l'invitation de mon roi Keurblanc d'Ar Vag.

Si personne ici n'a rien contre les affreux Viking poilus, j'attendrai qu'un admin active mon compte avant de me lancer dans des posts plus rp.



Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité
avatar



Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:26

Pardon pour le double post mais comme je lisais qu'il fallait valider ingame sa candidature ce qui est bien normal, je me demandais à qui envoyer le message ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
Keurblanc d'Ar Vag
Duc d'Ar Var Reuter
Keurblanc d'Ar Vag


Messages : 254
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52

Feuille de personnage
Personnage: Maison Keurblanc
Expérience au combat:
Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Origine du Personnage: Chevaliers

Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:36

Je crois que Themyn Cassender a les autorisations.

Et soit le bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Golbur D
Invité
avatar



Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:40

Golbur Delasavane impitoyable depuis ma naissance. je suis a votre entière disposition

S2 Golbur Delasavane
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Invité
avatar



Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:10

Bonjour à tous,

Voici ma demande d'inscription en tant que vassale du Grand Septon (le compte a validé est Algruf)
Revenir en haut Aller en bas
Keurblanc d'Ar Vag
Duc d'Ar Var Reuter
Keurblanc d'Ar Vag


Messages : 254
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52

Feuille de personnage
Personnage: Maison Keurblanc
Expérience au combat:
Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Origine du Personnage: Chevaliers

Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:11

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Invité
avatar



Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:54

Bonjour à tous,

Voilà ma demande d'inscription en tant que vassal de Luis, ravi de faire parti du Royaume de Septentrion ! (Le compte à valider est Aedhr Fredrick)
Revenir en haut Aller en bas
Ailvin de Villefort

Ailvin de Villefort


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2011

Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:12

Citation :
Bonjour,

Ailvin de Villefort, Comte de Laval.
J'aimerais être intégré à la couronne du Romalier, mon Comté se trouvant sur les terres de cette couronne-ci.
Merci bien.

Ailvin de Villefort dict l'Irréductible.

[Hrp : être intégré au groupe quoi]
Revenir en haut Aller en bas
Elystene
Invité
avatar



Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:00

Salutation,
Je me présente, Elysten de Kathovar souhaitant devenir futur vassal de Luis de Daoiz et membre du Romalier.
Cordialement,
Elysten
Revenir en haut Aller en bas
Volcane de Noirfeux

Volcane de Noirfeux


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2012

Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:56

Bonjour à vous.

Je me nomme Volcane de Noirfeux, vassale de Neige d'Akbée. Je suis nouvelle dans Septemple.Je vous remercie de m'y accueillir.
Ou dois-je rédiger mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
meeren

meeren


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2012

Feuille de personnage
Personnage: Maison Meeren__________
Expérience au combat:
Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Origine du Personnage: Familles

Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:02

Je suis Heeron de Meeren et souhaite valider mon inscription. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Keurblanc d'Ar Vag
Duc d'Ar Var Reuter
Keurblanc d'Ar Vag


Messages : 254
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 52

Feuille de personnage
Personnage: Maison Keurblanc
Expérience au combat:
Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Origine du Personnage: Chevaliers

Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:47

Bien venu au dernier représentant de la maison d'Ar Vag. Prends bien soin de l'Ar Veur Reter...
Revenir en haut Aller en bas
Anduriel

Anduriel


Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012

Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:15

Bonjour Dames et Seigneurs
Je suis Anduriel d'Imladrys, vassal de Loras Harren et je souhaite valider mon inscription sur 7couronnes
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Roi du Nord
Luis Daoiz


Messages : 270
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Personnage: Maison Daoiz
Expérience au combat:
Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Origine du Personnage: Clans

Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:47

Inscription validé !
Revenir en haut Aller en bas
Viscious

Viscious


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2012

Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:47

Salutations messires,

Viscious de Maloney, nouvelle vassale de dame Neige d'Akbée.
Pour vous servir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire d'Azygos

Grégoire d'Azygos


Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2013

Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:03

Bonjour,

Grégoire d'Azygos, baron et vassal de la dame d'Akbée.
Revenir en haut Aller en bas
Lethsnar

Lethsnar


Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2013

Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:27

Salutation Septemple

Je suis Lethsnar vassal de Matthias de Vaillancourt.
Revenir en haut Aller en bas
Amon

Amon


Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2013

Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:46

Saluations,

Je me présente, Falphein d'Amon, vassale du seigneur Anduriel d'Imladrys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de candidature pour l'inscription   Dépôt de candidature pour l'inscription - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de candidature pour l'inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
7 couronnes  :: Rejoindre le royaume des 7 Couronnes :: Candidatures-
Sauter vers: